FINALES FSCF

16 juin 2014 - 15:30

Bilan de nos deux équipes finalistes des coupes FSCF 2014

Voilà, la saison en FSCF s'est achevée ce samedi 14 juin par les rencontres des finales LIF et Bureau de la FSCF.

Nos U9 (génération 2005) en Coupe du bureau de leur catégorie, ont réalisé un très, très grand match face aux Enfants de Passy".

Au bout d'une rencontre équilibrée et incertaine, ils se sont inclinés par la plus petite des marges : 1 à 0.

La déception et l'abatement se lisaient sur leurs visages au terme des 40 minutes de débat, mais nous, parents, encadrants et supporters, garderont l'image d'un groupe de 11 enfants (dont une fille) courageux, volontaires et ne relachant pas leurs efforts avant le coup de sifflet final.

Un grand BRAVO :-) à :

Joschka; Adrien; Dramane; Eliot; Robinson; Ruben; Melvil; Louis H; Yasmina; Thomas et Constantin.

Et bravo à leur coach Bakary qui les a dirigé avec beaucoup de science et de maturité.

Les U13 remportent la finale de la Coupe LIF de leur catégorie au terme d'un match maitrisé de bout en bout contre l'APSM.

Le score : 7 - 3  SANS APPEL!!!

Que dire, sinon que ce groupe réalise une saison superbe et des plus accomplies de ces dernières années.

Ce résultat fait suite à la belle prestation qu'ils ont fourni au cours du tournoi du weekend de la Pentecôte aux Pays Bas (ARNHEM CUP).

Encore un dernier effort le samedi 21 juin pour les finales de la Coupe de Paris CDPF.

BRAVO ET FELICITATIONS AUX 12 VAINQUEURS :

Térence; Antoine; Idrissa; Pierre-Marie; Paul; Stanislav; Olivier; Kalim; Ilyas; Martin M; Maxime et Mamadou.

Edmond NKOUKA MENGA