Quel avenir pour Rachaddy?

6 avril 2013 - 15:36

Rachaddy se teste et prend l'expérience avec des équipes de clubs professionnels.

Suite dea aventures de Rachaddy ALMASSI (sur le chemin du professionnalisme!)

Le 5 mars dernier, Rachaddy était convoqué pour le 1er tour régional des tests pour l'entrée au centre de pré-formation de Clairefontaine. Ce tour se faisant sur place, au CTN (Centre Technique National) de Clairefontaine.

C'est avec brio qu'il a passé ce tour et est attendu mercredi 10 avril pour le 2nd tour régional. Toujours, bien entendu, à Clairefontaine.

Mais la plus grande information le concernant est, que le 19 mars, accompagné de sa maman, de Pierre DEMAIZIERE, d'Abdel MHADJIRI et d'Edmond NKOUKA, Rachaddy a signé un protocole d'accord (contrat) avec le Stade Malherbe de CAEN.

Ce protocole stipule qu'en cas de réussite pour l'entrée à Clairefontaine, Rachaddy y ferait ses deux années de formation avant de rejoindre le SM CAEN pour les trois années suivantes.

Dans le cas contraire, Rachaddy intégrerait dès le mois d'août le centre de formation du SM CAEN.

Vous pouvez retrouver l'article publié sur le site du SM CAEN à l'adresse suivante :

Afin de se préparer à jouer des rencontres de haut niveau, Rachaddy a participé, sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, au tournoi de Joiville des 16 et 17 mars dernier et, sous les couleurs du FC NANTES, au tournoi de Montrouge du 30 mars. Tournoi qu'il a remporté haut la main, avec en prime un but magnifique sur coup franc.

De plus amples informations après son passage à Clairefontaine de mercredi 10 avril.

Nous lui souhaitons BONNE CHANCE!