TOURNOI EN SALLE HALLE CARPENTIER U13

26 décembre 2012 - 19:00

Les Benjamins terminent 6ème du grand tournoi en salle, organisé par le CDPF (Comité Départemental de Paris de Football)

Privés de nombreux cadres, en vacances, notre équipe benjamin U12/U13 a magnifiquement fini à la 6ème place du tournoi de Noël en salle, organisé par le CDPF. mercredi 26 décembre 2012.

Ce grand événement se tenant à la Halle Carpentier a la particularité de se jouer dans 2 gymnases cote à cote.

20 équipes de Paris participent à ce tournoi, dont certaines très réputées : le PUC, l'ES PARISIENNE, le CFFP (Centre de Formation de Football de Paris), etc...

En décembre 2011, notre équipe s'était déjà distinguée à ce tournoi en terminant à la 4ème place, à la plus grande surprise des observateurs.

Les 6 garçons de notre équipe ont fait preuve de beaucoup de courage et de volonté pour lutter contre leurs adversaires et contre la fatigue (1 seul remplaçant!) tout au long de cette journée. Et terminant 2ème de leur poule, seulement battu par le PUC.

Notre gardien de but, Armand, réalisa alors un festival en demi-finale de match de classement. Après avoir encaissé les deux premiers buts de la séance de tirs aux but, Armand a tout "simplement" arrêté toutes les autres tentatives adverses pour nous qualifier pour le match de la 5ème - 6ème place.

Pour information, le tournoi a été remporté par l'équipe de l4espérance Paris 19ème.

BRAVO A :

ALMASSI Rachaddy

FOFANA Cheickné

FOFANA Idrissa

GLOWINSKI Armand

KARAMOKO Mamadou

MONTOYA Brandon

(et à leur coach d'un jour Edmond)